L’opérateur
France Télécom a annoncé une
baisse de prix de ses offres en téléphonie fixe et mobile. Le groupe souhaite s’aligner sur les tarifs proposés par les concurrents et commence déjà à lancer ses nouvelles offres commerciales.
En 2012, un nouvel opérateur, Free Mobile, apparaîtra et viendra intensifier la concurrence. L’opérateur Orange a déjà proposé des offres comprenant le téléphone, Internet et la télévision à des prix intéressants, pouvant descendre jusqu’à atteindre les 30 euros par mois.
Bouygues s’est lancé dans la téléphonie fixe en mai dernier et avait proposé une offre identique pour moins de 45 euros par mois.
France Télécom a donc décidé de défier toute concurrence en lançant
une offre à seulement 19.90 euros ! Récemment France Télécom a vu son nombre d’abonnés à la téléphonie fixe diminuer au profit de son concurrent SFR. Le groupe se déclare prêt à affronter l’arrivée du nouvel opérateur Free Mobile en s’alliant à des opérateurs sans réseau (MVNO).
Souvenez-vous que notre site Téléfuté est accessible à tous, et que si vous disposez d’un abonnement chez France Télécom, vous pouvez
téléphoner moins cher à l’étranger à tout moment !